21 avril 2014

Kieran McDougall

Laird d'un clan des Highlands, il s'est trouvé piégé dans un état de fantôme après avoir été agressé par un druide ennemi lors d'un rituel de Samhuinn. Incapable de sortir de son domaine de Ravencraft Manor, il erre depuis plus de 400 ans, invisible aux yeux de tous, espérant malgré tout croiser enfin le chemin de quelqu'un capable de le voir. Séduisant, protecteur, Kieran est aussi doté d'un solide sens de l'humour, ce qui lui a permis de surmonter ces siècles de solitude.          
Posté par Aurore Aylin à 18:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 avril 2014

Les Kergallen : résumé

Kieran McDougall est un druide né au XVIè siècle. Lors d'un rituel, attaqué par un druide adverse, il a été victime d'un concours de circonstances qui a fait de lui un fantôme. Depuis, il erre, invisible aux yeux de tous, dans son domaine des Highlands, Ravencraft Manor, espérant toujours que quelqu'un finira par le percevoir. Thaïs de Rohan est   une jeune antiquaire française, issue d'une longue lignée de sorcières mais qui a rejeté, dix ans auparavant, la magie. Passionnée par les tableaux représentant des châteaux... [Lire la suite]
Posté par Aurore Aylin à 10:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 avril 2014

Mes projets en cours : Les Kergallen, Ervilians

Actuellement, j'ai deux projets en cours d'écriture. Le premier est une série de romance historique fantastique nommée Ervilians. Le premier tome, Rivalités, est en cours d'écriture. Le deuxième est une série contemporaine de romance paranormale, les Kergallen. Le premier tome est déjà écrit.    
Posté par Aurore Aylin à 23:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2014

Aurore Aylin, auteur de romance

Ce soir, je me lance: après des années passées à écrire toute seule, dans mon coin, j'ai envie de partager cette aventure.
Posté par Aurore Aylin à 22:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]