Albian (Les Kergallen-5 : Azilis)

Albian

Albian... oui, c'est un méchant, c'est en tout cas le rôle qu'il endosse dans le tome 2 de la saga, où vous l'avez croisé pour la première fois. Rappelez-vous, sa rencontre avec les Kergallen fait des étincelles ! Et que dire du bref tête à tête avec Azilis ? C'est suite à cette scène que j'ai décidé de lui laisser la vie sauve : ces deux-là promettaient une histoire passionnante, l'envie de leur consacrer un tome s'est imposée. 

Parce qu'il est devenu le chouchou de ma bêta lectrice, Ysaline, je lui ai concocté une petite apparition en guest star dans le tome 3. Il est aussi mentionné dans une nouvelle du recueil 3,5, le Château de cristal

 

Nous avons donc d'un côté Albian, un démon banni de sa dimension, Anwn, qui pour survivre en Terre des hommes doit se nourrir d'âmes de lumière et affronter les anges chargés de leur protection ; de l'autre, Azilis, une âme de lumière, une magicienne au caractère explosif, une Kergallen. Leur relation ne va pas de soi, pourtant, par la force des choses, ces deux-là vont apprendre à se découvrir, s'apprécier, s'estimer et finalement s'aimer (ce n'est pas un scoop, j'écris de la romance). Vous allez découvrir le passé, les secrets de notre démon au fil du roman. Et je crois qu'il va vous surprendre !

 

Pour retrouver Albian : 

>

 

La fiche d'Azilis sur le blog