Deux jours intenses et incroyables !

Le samedi, j'étais en dédicace de 10h à 12h sur l'espace libre, nouveauté proposée par Reed expo. Mes comparses, Ysaline Fearfaol et Sylvie Noël, étaient avec moi, un grand bonheur !

 

 

Nous avons eu un petit soucis car à côté de nous, les auteurs des éditions Nisha étaient aussi en dédicace, et la file d'attente a découragé nos lecteurs de venir nous trouver, d'autant qu'ils ne nous voyaient pas. Heureusement, certains ont bravé la foule, et de midi à 13h30 (oui, du coup, nous avons débordé...) nous avons pu rencontrer nombre d'entre vous. Plaisir supplémentaire : Sophie Jomain et Maxime Gillio sont venus nous voir avant leur propre dédicace sur le stand Flammarion pour leur nouveauté, Thérapie du crime !

 

 

Le temps de ranger, de se cacher dans un coin calme pour avaler un sandwich, il était 14h, et la file d'attente devant le stand R32 était tout simplement... heu... dingue !

 

Vous avez été tellement nombreux à passer nous voir ! C'était de la folie ! J'ai découvert avec plaisir les petits mots que vous avez laissés dans mon livre d'or, et les premières photos sur Facebook. Et j'ai encore une fois été affreusement gâtée, carnets, friandises, tasses, petits bijoux, et même Charley Davidson dédicacé par Darynda Jones ! Une de mes lectrices, Sophie, est allée à la dédicace de Darynda le mercredi avec dans l'idée de me rapporter le premier tome, sachant que j'aime cette série ! Et si mon appel pour des paiements en lingots d'or ou diamants n'a pas été entendu, Natsumi a tout de même fait preuve de malice en m'offrant un grenat. Les cookies maison de Marion n'ont pas fait long feu non plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait quelques achats qui vont me permettre de prolonger le souvenir de ce salon incroyable. Le petit dernier de Bettina Nordet, je ne pouvais pas passer à côté (par contre, on a oublié de faire une photo, snif) et deux livres jeunesse des éditions du Chat Noir, j'aime beaucoup leur collection Chatons hantés. Ysaline m'a mis de côté un exemplaire des Plumes, et je vais me plonger prochainement dans la trilogie fantastique de Sylvie Noël, dont j'ai déjà beaucoup aimé le pétillant Tout va bien se passer !

Merci à vous pour ces deux jours extra, et rendez-vous aux prochains salons : les Halliennales le 6 octobre et Mons Livre en novembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lectrices