Le 5 juin, j'ai lancé via ma page auteur Facebook l'opération « Thaïs voyageuse ». Le principe en est simple : 5 personnes se sont inscrites pour recevoir à tour de rôle un exemplaire du tome 1 des Kergallen, le lire dans un délai d'1 mois, y laisser un petit mot pour moi, et l'envoyer à la suivante sur la liste. Sabrina, Viviane, Anastasiase, Nadège et  Perrine ont été les premières à se manifester, et ont donc fait partie de cet échange.

Aujourd'hui, 16 août, je viens de recevoir le livre, qui a visité plusieurs coins de France, et même fait un détour par la Belgique.

Thaïs voyageuse carte

L'expérience a été concluante à tous points de vue : j'ai eu le plaisir d'échanger avec ces cinq personnes, de leur faire découvrir mon roman, et de découvrir leurs petits messages. Elles ont toutes joué le jeu, m'envoyant photos du livre à son arrivée, retours de lecture...

Thaïs voyageuse Sabrina

L'avis d'Anastasiase sur Amazon :

Histoire géniale!!!"

J'ai adoré tout simplement 😀😍
La lecture est captivante au point de ne plus pouvoir lâcher le livre avant la fin !
J'ai hâte de découvrir la suite des Kergallen !
"

 

Perrine sur sa page Mots à Mots (et sur Amazon aussi)

"J'ai reçu ce livre en guise de livre voyageur. A l'initiative de l'auteur, nous avons été 5 à participer à l'aventure. Je suis le dernier maillon de la chaîne. Et je remercie une fois de plus l'auteur de m'avoir permise de participer à cette aventure, ou j'ai pu découvrir une superbe histoire.

Tout d'abord, cette couverture. Elle es juste magnifique et représente à merveille Thaïs , l'héroïne de notre histoire.

Thaïs, une jeune femme moderne, indépendante, active. Ce retrouve bafouée, mais rebondit. Kieran , un écossais du passé "coincé" dans le présent. Comme tout écossais qui se respect dans les romans que j'ai lu sur le thème, il es juste beau comme un dieu

Le destin les fait ce rencontrer pour notre plus grand plaisir. Les personnages ont tous deux un caractère fort, ils sont attanchants et s'attachent.

Une histoire qui sort de l'ordinaire. de la magie, de l'amour, un méchant. Un cocktail détonnant qui fait en sorte que cela fonctionne à la perfection.

J'ai adoré ce roman d'autant plus qu'il ma sortie d'une longue période sans lire.

C'est un coup de coeur sans conteste 5/5 "

J'avoue que ma plus grande crainte était que ça ne marche pas, même si les filles ont toutes manifesté un grand enthousiasme dès le début. Mais comme je vis parfois dans le monde des Bisounours, je me suis dit que je devais tenter l'expérience, et bien m'en a pris ! Ma Thaïs voyageuse est à présent de retour et a trouvé sa place sur mes étagères, et je pourrai relire les mots chaque fois que j'en aurai l'envie, un beau souvenir. Je lancerai donc certainement d'autres Chipies voyageuses, du coup. Merci à vous cinq, les filles, grâce à vous, j'ai une nouvelle belle expérience à ajouter à ma vie d'auteur.

20840868_1970850673197890_610078792020625036_n

20800274_1970850676531223_3800557519563683855_n