Les premiers retours arrivent pour notre petite nouvelle à quatre mains, et si un monsieur n'a semble-t-il pas goûté notre humour, les autres n'ont pas boudé leur plaisir, nous avons réussi notre pari personnel : faire rire ! Dernier commentaire en date sur amazon :

 

"Du pep's et du charme

Ysaline Fearfaol et Aurore Aylin, deux auteurs françaises complices, aux styles qui s'épousent parfaitement, deux univers qui se mêlent l'un à l'autre par le biais de deux clans totalement différents, l'un composé de femmes sorcières attachantes et facétieuses, l'autre de loups appartenant à une meute au charme indéniable. Pas mal de points communs, des hommes charismatiques et bourrés de testostérone, des couples soudés par de belles romances, du paranormal, de l'humour et de la légèreté. Sans doute une passion commune pour la cuisine, une émission culinaire connue, un délire à quatre mains qui fait du bien...

Une belle idée en tout cas, une nouvelle sans prétention aucune ayant pour unique but celui de divertir avec des personnages qui ont été appréciés par un lectorat de plus en plus fidèle, une lecture pleine de fraicheur, colorée au goût de l'été. Beaucoup de bonne humeur concentrée autour d'un défi et d'un pari, l'origine étant une phrase malheureuse lancée par un homme, deux même, fédérant un groupe de femmes solidaires et inventives, des pauvres hommes qui tentent de garder la tête haute, sans jamais rien perdre de leur superbe, usant et abusant de leurs atouts, le tout dans une ambiance bon enfant qui nous arrachent inévitablement de francs sourires.

Mention spéciale pour la couverture qui, si on y regarde de près, reflète tout à fait l'état d'esprit de certains hommes face à l'épreuve qui les attend, et l'ironie de la situation qui met en joie leurs compagnes dont le côté taquin aurait choisi cette photo pour illustrer l'histoire! Alors bien sûr certains trouveront à redire, ça ne vole pas très haut, rien de profond, mais malgré tout, ça fonctionne d'autant que le français y est impeccable tout comme le support, et ça j'achèèèète. Cette collaboration prouve également que les auteurs ne font pas que se tirer dans les pattes pour des soucis d'égo ou de jalousie mal placée, beaucoup d'ailleurs se retrouvent autour de leur passion commune et travaillent de concert. Pour notre plus grand plaisir, alors ne le boudons pas."

 

Je dois dire que ce commentaire m'a fait particulièrement plaisir, à la fois parce qu'il souligne le choix de couverture (et au passage, remercions monsieur Fearfaol, qui s'est chargé de la réaliser selon nos instructions, et qui a failli devenir chèvre avec nos demandes), l'amitié qui nous lie, Ysaline et moi, et le travail que nous menons pour proposer un texte aussi propre que possible. Merci à vous pour vos retours, qui nous permettent d'avancer et nous donnent envie de poursuivre l'aventure!

couverture pari risque créateSpace 2