Les demandes se faisaient de plus en plus nombreuses, et cela nous faisait beaucoup rire Ysaline et moi, car depuis février nous étions sur un projet secret : le premier quatre mains mêlant les Kergallen et les de Chânais. Alors voilà,  c'est fait, vous pouvez depuis hier lire une nouvelle humoristique intitulée Pari risqué, disponible en kindle sur amazon et prochainement aussi au format papier. J'espère que vous rirez autant en la lisant que les deux diablesses  que nous sommes ont ri en l'écrivant!

51CvN5EZ4PL

Les de Chânais et les Kergallen : Pari risqué 

 

Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont un point commun : ils ne savent pas se taire lorsqu’ils le devraient, si bien qu’ils se retrouvent régulièrement dans des situations délicates. 

Cette fois ne fait pas exception à la règle, puisque, chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre en colère les filles de leur famille et se retrouvent contraints de relever un défi qui va se révéler des plus sportifs. 

Ces messieurs pensent contourner les difficultés en nouant une alliance, mais les filles sont loin d’avoir dit leur dernier mot…